4 mai 2019 @ 20H00 – La 7ème édition de la soirée Jazzy-Konpa au Théâtre Plaza avec Le Groupe MAKAYA

La prochaine activité de la fondation QHASUQ au profit de l’école de Duverger est la désormais traditionnelle soirée Jazzy-Konpa. Cette soirée, la 7ème édition, sous la présidence d’honneur de Mme Madeleine Féquière, aura lieu le samedi 4 mai 2019 à 20Hres au Théâtre Plaza, 6505 rue St-Hubert, Montréal. Cette année, nous recevrons nul autre que le groupe Montréalais MAKAYA pour une soirée Jazzy-Konpa envoûtante, connectée, toute en douceur et en traditions.

L’admission générale est de $50/personne.

Il y aura aussi une section privilège avec vin et sucreries en cours de soirée à $125/pers.

Les billets sont déjà en vente. Tous les profits de la soirée seront versés à la fondation QHASUQ pour le financement des opérations de l’École Nouvel Horizon de Duverger. Veuillez inscrire la date à votre agenda et acheter tout de suite votre billet car les (6) dernières éditions de cet événement se sont tenues à guichets fermés. La septième édition ne semble pas partie pour être différent….. Pour obtenir votre billet, veuillez contacter au besoin :

Alerte Avrilalerteavril@gmail.com514-884-0652
Mirvil Brunmfbruno@hotmail.com514-210-1419
Rodrigue Baugérodrigue.bauge@gmail.com514-269-3895
Denis Beaugéyatande@hotmail.com514-323-8353

Encore une fois, n’oubliez pas d’inviter des amis, formez un groupe et venez vous amuser dans une ambiance festive. Merci à tous et au plaisir de vous revoir au Théâtre Plaza le 4 mai prochain pour passer ensemble une belle soirée de jazz et soutenir par ricochet ces jeunes de Duverger pour leur permettre de ….. « Rêver grand, pour aller loin » ……

Ce contenu a été publié dans École. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.