Un encan bien réussi!

Dimanche le 27 Octobre dernier a eu lieu l’encan à la criée au profit de l’école de Duverger.  Ce fut tout un succès. Suzanne Jacques, Ginette, André et Michel Verdoni ont mis ensemble leurs efforts pour faire de cette activité une réelle partie de plaisir tout en soutenant ce beau projet.  Les participants avaient le choix parmi une panoplie d’objets les uns plus attirants que les autres, dans une ambiance de franche camaraderie.  A voir les chauds combats pour certains objets, on croirait que certains préparaient déjà leurs emplettes pour la période des fêtes qui approche à grands pas.

Encan2 Encan3L’activité a permis de ramasser autour de 2 000 $. Cette somme remise à la fondation QHASUQ permettra de soutenir les 70 élèves actuellement en classe à Duverger.

J’aimerais , au nom de tous les enfants de Duverger remercier Ginette, Andre, Michel et Suzanne ainsi que tous leurs acolytes pour ce beau geste de solidarité avec Duverger.  Ils ont mis beaucoup de temps et d’énergie à faire de cette activité un franc succès. Bravo.

Encan1

Rodrigue!

Ce contenu a été publié dans École, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.